Votre recherche :

xbox 360 flash

killer-147_1
Re: Dashboard Xbox 360 : la mise à jour déployée à partir d'
pour les gens qui on télécharger la version finale de cette mise a jour. le flash c'est bloqué ou sa marche toujours ?
Voir le sujet
Ben
smark1712 Wrote:Quelles sont les conséquence de cette maj sur les consoles flashé ?

Pour le moment nous n'en savons rien, il faudra patienter un peu avant de le savoir. Je pense qu'on aura des nouvelles de C4eva rapidement...
Voir le sujet
Tom Vivares
Quelles sont les conséquence de cette maj sur les consoles flashé ?
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: problème du à un flash lecteur benq
Attention à ne pas poster plusieurs fois à la suite comme ça, la fonction Image sert à ça.

Tu as fait quoi avec Xbox Backup Creator ? La création d'ISO ?

En passant le jeu dans ABGX 1.0.6 (uniquement cette version pour le LT+ 3.0), le layerbreak sera déjà configuré et le jeu sera bien patché. Après il faut graver le .dvd.

Plus d'informations sur la gravure en consultant ce dossier : http://www.xboxgen.fr/dossier-gravure-b ... 398-2.html
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: Tutos relatifs au flash de la XBox 360
Je veux dire par là que soit le firmware n'est probablement celui qui correspond à ton lecteur. Tu l'as pris où ?
Voir le sujet
7terry4
et je peut corriger sa comment ?
Voir le sujet
Tom Vivares
E64 : Erreur au niveau du lecteur : Timeout, mauvaise mise à jour ou le firmware est manquant ou corrumpu.

Il y a un problème avec ton firmware.
Voir le sujet
7terry4
ok, mais la xbox m'affiche quand meme l'erreur 64
Voir le sujet
mamoul
le message serial info are not copied c'est tout à fait normal.
Voir le sujet
7terry4
Bonjour, alors voila mon frere as eu de la chance il na pas faire cramer le xkey v2 donc j'ai refait la carte sd comme vous m'avais expliquer plus haut mais sa ne marche toujours pas quand je fait le firmware cracker sur jungleflasher tout en bas il me met not copied ces normal sa ?
Voir le sujet